1.    Généralités

  1. Les présentes conditions de vente s’appliquent à la conclusion, au contenu et à l’exécution de tous les contrats conclus entre le client et le fournisseur.
  2. Les prix mentionnés sur www.MesBoxers.fr sont en euros, TVA comprise, hors frais d’expédition.
  3. Sous réserve de modifications de prix et d’éventuelles fautes de frappe dans les conditions générales.
  4. Tous droits réservés.
  5. La livraison de tous nos produits est soumise à la disponibilité des stocks.

2.    Frais d’expédition

  1. www.MesBoxers.fr fait payer les frais d’expédition.
  2. Nous facturons € 2,95  de frais d’expédition par commande.
  3. Pour un colis qui ne passe pas par la boîte aux lettres, nous facturons € 5,95 de frais d’expédition en France, quel que soit le nombre de produits que vous commandez.
  4. Selon le nombre d’articles / le volume, nous expédions votre commande dans une boîte aux lettres ou un colis. Des taux différents s’appliquent dehors la France.

3.    Paiement

  1. Immédiatement après passage de votre commandé, vous recevrez un e-mail de confirmation,  avec un aperçu de votre commande et le montant total, y compris les frais d’expédition et le mode de paiement.
  2. Les commandes passées en dehors des jours ouvrables seront traitées le jour ouvrable suivant au plus tard.
  3. Votre commande ne sera livrée qu’après paiement.
  4. Si vous voulez payer “post-paiement”, la firme Klarna prendra en charge votre paiement et vous payer à Klarna vous-même
  5. Vous pouvez payer avec iDeal, PayPal, Bancontact, Payer post-paiement via Klarna, SOFORT banking ou carte de crédit.

4.    Livraison

  1. Tous les articles seront remis à la Deutsche Post par MesBoxers.fr au plus tard un jour ouvré après réception du règlement.
  2. En cas d’impossibilité de remise à la Deutsche Post par MesBoxers.fr au bout de trois jours ouvrables, vous en serez informés par téléphone ou e-mail.
  3. MesBoxers.fr vous informera dans un délai raisonnable si un article n’est pas disponible à cause de rupture de stock. Dans ce cas, vous avez le choix entre une livraison reportée ou l’annulation de votre commande.  Dans ce dernier cas, vous recevrez le remboursement du montant payés dans un délai de 15 jours.
  4. Www.MesBoxers.fr ne peut en aucun cas être tenu responsable en cas de retard de livraison, de perte ou d’endommagement de votre article causé par la Deutsche Post.

5.    Politique de retours

  1. www.MesBoxers.fr s’efforce de faire un boxer parfaitement imprimé. Pourtant, vue que les produits de MesBoxers.fr sont personnalisés, ils ne peuvent pas être retournés ou échangés.
  2. Dans le cas d’une erreur de commande causé par MesBoxers.fr (livraison du mauvais article), ce dernier s’engage à rectifier l’erreur et à envoyer le bon article au client, dès retour de l’article erroné dans les locaux de MesBoxers.fr.

6.    Responsabilité

  1. Ce site internet a été conçu avec les plus grands soins.
    Néanmoins, www.MesBoxers.fr ne peut garantir l’exactitude de toutes les informations présentées sur le site  et ne peut être tenu responsable d’éventuelles conséquences d’informations erronées ou incomplètes présentes sur son site internet.
  2. www.MesBoxers.fr n’est pas responsable d’éventuelles différences dans les couleurs, provenant de la qualité altérée de l’écran utilisé. Il est possible que la position et la taille de l’impression réelle sur un vêtement diffèrent un petit peu par rapport à la représentation de celle-ci sur le site internet. MesBoxers.fr ne peut être tenu responsable pour ces légères différences.

7.    Force majeure

Sans préjudice des autres droits lui revenants, MesBoxers.fr se réserve le droit en cas de force majeure, de suspendre la gestion de votre commande, ou d’annuler
celle-ci sans intervention judiciaire. Cette décision vous serait communiqué par écrit et ne peut entraîner de dédommagement de la part de MesBoxers.fr, sauf si
selon le principe de bonne foi,et tenant compte des circonstances données, cela serait inacceptable.

 

 8.    Protection des données personelles
         Tout usage des données personnelles est réservé uniquement à www.MesBoxers.fr. Ces données ne seront pas divulguées à de tiers parties, sauf si cela s’avère                   indispensable lors des transactions financières ou de la livraison.

9.    Contact
        En acceptant les conditions générales et en passant une commande, vous acceptez que MesBoxers vous contacte en tant que client par e-mail pour répondre à vos questions, vous proposer des promotions ou vous informer sur les activités de l’entreprise. Si cela n’est pas souhaité, nous cesserons immédiatement de vous contacter. Un simple message e-mail à vragen@mesboxers local suffit pour annuler ces e-mails.

10.  Questions
         L’objectif de www.MesBoxers.fr est de satisfaire ses clients. N’hésitez pas de nous contacter par e-mail si vous avez des questions ou des réclamations concernant            nos services ou produits.

11.   Réclamations

  1. Dans le cas où MesBoxers.fr est responsable de dommages directs, le montant maximal du dédommagement ne peut excéder les frais engagés lors de la commande, sous condition d’avoir réellement reçu ce montant de la part du client. MesBoxers.fr ne peut jamais être tenu responsable de dommages indirects.
  2. Tout article non conforme aux exigences générales habituelles, tout article incomplet ou comportant d’autres défauts, peut être retourné à:
    Mesboxers.fr
    Robert Fruinlaan 32-1
    1065XZ Amsterdam
    The Netherlands
    Pays-Bas
    1. Seul les articles retournés qui ont fait l’objet d’une communication entre MesBoxers.fr et le client, et à propos duquel un accord a été conclu, seront prises en considération par notre Service Clientèle. Des différences de couleur, de taille et de finitions ne sont pas des raisons valables pour une réclamation et sont exclus de toute garantie.
    2. Les frais de retour seront pour le compte du client, sauf lorsqu’il s’agit d’une erreur causée par MesBoxers.fr (produit erronée, erreur d’impression…).  Dans ce cas les frais de retour vous seront remboursés dans les 15 jours après réception du retour. Attention: les retours non-affranchis ne seront pas acceptés par MesBoxers.fr.
    3. Toute réclamation est traitée avec considération et nous nous efforçons de vous proposer des solutions convenables sous forme de produits alternatifs ou de remboursement intégral du montant réglé (frais de port exclus).